Pour une arrivée facile sur le marché de l'emploi, avoir suivi des études supérieures ne suffit plus à présent.

Confluence. Et, si la Nouvel tour… bluffait son monde |


Confluence. Et, si la Nouvel tour… bluffait son monde |

Jean Christophe Larose, diplômé en business et gestion de PME

Son attirance pour l’urbanisme et l’architecture le conduisent logiquement au secteur de l’immobilier. Jean Christophe Larose (Page sur Jean Christophe Larose sur dirigeant-confluence.fr) aura pu tout au long de son service national en entreprise à l’international, s'initier à tout ce qui a est en rapport avec l’immobilier en entreprise. Ses conseils aux entreprises qui souhaitent s'établir sur le secteur de l'immobilier au Portugal font immédiatement preuve d'un grand professionnalisme. Jean Christophe Larose aura aussi collaboré avec le groupe Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, où, deux années durant, il a fournit ses recommandations à des clients industriels et tertiaires dans la recherche et l’implantation de différentes sociétés.

Jean Christophe Larose le promoteur

La progression conduite par Jean Christophe Larose impose la fondation d'une autre succursale à Confluence, à Lyon 10 ans plus tard, l’atypique Cube Orange. Sachant saisir les opportunités, après avoir passé deux ans chez BNP Real Estate, il se consacre au début des années 90 avec deux de ses collègues à l'établissement de la société la Cour Carrée qui est experte en conseil immobilier aux compagnies et aussi aux collectivités. Le cheminement de Jean Christophe Larose comme entrepreneur atteindra son degré le plus haut au moment de la création du groupe Cardinal en l'an 2000. Différentes filiales de développement sont mises en place comme Foncière Cardinal et Cardinal Campus entre autres.

C'est un entrepreneur immobilier de grande expertise

Tous les projets immobiliers encadrés par Jean Christophe Larose ont fait de lui le promoteur immobilier indispensable. Tous les gens ont conscience que dans quelque domaine que ce soit, on ne bâtit pas une forte notoriété si on ne possède pas le sérieux et le professionnalisme nécessaires. Jean Christophe Larose désire être assuré d’apporter une solution immobilière vraiment très en adéquation avec les impératifs des investisseurs. Le soin porté au contentement du client constitue la consigne centrale.

Ayant entièrement connaissance de tous les rouages des marchés et des besoins en terme de planification, Jean Christophe Larose peut donner différentes options immobilières absolument adéquates et personnalisées. C’est parce qu’il a une conception rationnelle et un regard professionnel des exigences immobilières de ses investisseurs qu’un travail partenarial efficace s’est mis en place tout au long des années. La problématique de l’environnement apparaît à la base de tous les projets. Savez-vous que Jean Christophe Larose et l'ensemble de ses spécialistes réussissent systématiquement à atteindre un degré de maîtrise de l'énergie nettement plus élevé que les règles imposées ?

Visionnaire et particulièrement intéressé par l'architecture et l'urbanisme

Comment peut-on marier son talent dans le placement immobilier et sa passion pour l’esthétisme et le caractère fonctionnel ? En osant ! Vu que Jean Christophe Larose a un attachement particulier en ce qui concerne l’architecture et l’urbanisme, il n’hésite pas à exploiter de nouveaux axes au sein de ces secteurs mais aussi à explorer diverses alternatives innovantes mais également actuelles. Diverses œuvres emblématiques de ce créateur dans le cœur de Lyon se présentent comme des marques visibles qui donnent la possibilité d'appréhender le côté novateur ainsi que les différentes vertus défendues par le chef d'entreprise ainsi que son équipe. Les différentes créations immobilières dirigées par les équipes de Jean Christophe Larose traduisent un état d’esprit tout à fait ambitieux.