Pour une arrivée facile sur le marché de l'emploi, avoir suivi des études supérieures ne suffit plus à présent.

Isabelle Roux-buisson, Computacenter - France | Viadeo


Isabelle Roux-buisson, Computacenter - France | Viadeo

Rôles tenus par la femme d'affaires quand elle a débuté sa carrière aux États-Unis

Le dirigeant de la société HP France est de ceux qui identifient Isabelle Roux-Buisson comme un agent possédant un fort potentiel de succès et il l’envoie donc au Q.G du Holding CSO dans le cadre d’un planning d'essor personnalisé. Les capacités d'administration de la businesswomen ont été mises à profit pour l’amélioration indéniable de la tactique commerciale de la CSO à Cupertino. S’étant démarquée, elle a également œuvré pour la relance des affaires à Paris. Soutenue par le directeur de l'enseigne HP France, la gérante jouit d’un projet de croissance personnalisé, et s'avère être mutée dès 1991 au quartier général de la CSO. Isabelle Roux-Buisson intègre le quartier général d’HP, à Cupertino, après avoir occupé des fonctions importantes au sein de la boîte dans l'Hexagone où elle a enrichi son professionnalisme et créé un groupe de personnalités intéressantes.

Durant ses tâches, Isabelle Roux-Buisson essaye de prendre en compte le côté humain de la filiale. De cette façon, elle réussit à encourager ses partenaires et à atteindre des objectifs avec eux ambitieux. Depuis ses débuts, Isabelle Roux-Buisson investit continuellement pour son épanouissement personnel. De cette façon, la gérante est capable d’évoluer et de contribuer de manière effective à l'agrandissement de l’établissement. Forte de son expertise dans le secteur, la directrice encourage ses différents associés à relever les défis et à améliorer les pratiques usuelles. Cette façon de penser augmente concrètement l'imagination et la compétitivité de l’équipe.

L’ancienne gérante du groupe Hewlett-Packard administrait la division d’Arrow Electronics destinée à la zone Europe du Sud avant d'endosser en 2010 le rôle d'administratrice locale de TechData pour les régions Allemagne et Autriche. Tout au long de sa carrière, Isabelle Roux-Buisson a prouvé son professionnalisme en termes de transformation et d’accélération du travail. Par conséquent, elle travaille exclusivement sur ces 2 thématiques principales au sein des boîtes. Possédant une vraie connaissance en termes de technologie de pointe, l’ex directrice de l'enseigne Hewlett-Packard se trouve être en mesure d’étudier l'offre et la demande afin de se préparer pour les tendances ainsi que les occasions. De plus, elle est capable de corriger les habitudes pour motiver le personnel. Isabelle Roux-Buisson s'est familiarisée avec le Groupe Computacenter France et bénéficie d’une très bonne connaissance des négociants. Elle est de ce fait consciente des conséquences probables pouvant découler de l'évolution à accomplir humainement et financièrement parlant.

Principaux avantages de la femme d'affaires en termes de gestion et de leadership

En parvenant à restructurer les teams et à maximiser rapidement le rendement de la firme, Isabelle Roux-Buisson a justifié ses compétences de manager à travers le redressement réussi de Computacenter. Grâce à sa formation et à ses acquis, la directrice de société se montre à l'aise en ce qui concerne ses échanges avec ses collaborateurs. Cette aptitude renforce son efficience en tant que leader tout en favorisant le travail de groupe. Grâce à son parcours atypique, la gérante de société a développé une conception remarquable du marché de la haute technologie sur le plan mondial. Par ailleurs, la businesswoman a enrichi son expérience en termes de management.